Votre panier : 0,00 EUR
Questions-Réponses
Poser une question
De combien de temps dispose-je pour utiliser mon coffret cadeau ? Détails
    Vous avez 6 mois à compter de la date d'achat pour contacter Philomène et organiser l'utilisation de votre coffret cadeau.
Est-ce que tous vos articles sont en stock ? Détails
    Oui, tous les coffrets présentés sur le site sont en stock.
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ? Détails
    N'hésitez pas à nous envoyer un mail sur boutique@philomene.pro ou bien à nous appeler au 09 66 87 92 14, si nous sommes à l'extérieur vous pouvez laisser un message, nous vous rappellerons à notre retour. 
Je voudrais me faire un cadeau, puis-je acheter un coffret pour moi-même ? Détails
    Bien-sûr, vous avez raison de vous faire plaisir !
Ma grand-mère a des difficultés pour se déplacer, peut-on suivre la visite en fauteuil roulant. Détails
    Oui, pour la Visite Prestige. 
Pensez à le préciser lors de votre commande, afin que nous fassions tout le nécessaire pour organiser au mieux cette visite.
Ma grand-mère pourra-t-elle suivre la visite accompagné par un de ses petits-enfants ? Détails
    Oui pour la visite Prestige dans laquelle jusqu'à 3 personnes peuvent accompagner le senior. 

Pour la visite en groupe, ce n'est pas possible.