Err

Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ? Détails
    Oui, tous les coffrets présentés sur le site sont en stock.
Je voudrais me faire un cadeau, puis-je acheter un coffret pour moi-même ? Détails
    Bien-sûr, vous avez raison de vous faire plaisir !
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ? Détails
    N'hésitez pas à nous envoyer un mail sur boutique@philomene.pro ou bien à nous appeler au 09 66 87 92 14, si nous sommes à l'extérieur vous pouvez laisser un message, nous vous rappellerons à notre retour. 
Quand vais-je recevoir ma commande ? Détails
    Les coffrets cadeaux sont expédiés par la poste, en général 24h ouvrables après votre commande....
Si j'offre un coffret cadeau à mes grands-parents, pourront-ils bénéficier de la défiscalisation ? Détails
    Hélas non !
La réglementation est formelle : 
l’avantage fiscal n'est valable que pour les services sur-mesure, dans le cas où le bénéficiaire est le contribuable lui-même.
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ? Détails
    Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

Indiquez ici les moyens de paiement que vous acceptez comme par exemple :
• Le paiement par carte bancaire
• Le paiement par virement